Bonjour et bienvenue sur l'ancien forum des European Conquerors, [€ C]. Retrouvez-nous sur notre nouveau site, www.europeanconquerors.eu !
Bonjour et bienvenue sur l'ancien forum des European Conquerors, [€ C]. Retrouvez-nous sur notre nouveau site, www.europeanconquerors.eu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'adresse a changé ! Retrouvez-nous sur www.europeanconquerors.eu !
L'adresse a changé ! Retrouvez-nous sur www.europeanconquerors.eu !
Sujets similaires
Qui est sur Mumble ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 8 Oct - 9:01
Qu’en pensez-vous ?
La Blague du Jour

Meilleurs posteurs
Baralai
Présentation Lanflure Vote_lcapPrésentation Lanflure Voting_barPrésentation Lanflure Vote_rcap 
pinocchio82
Présentation Lanflure Vote_lcapPrésentation Lanflure Voting_barPrésentation Lanflure Vote_rcap 
romd
Présentation Lanflure Vote_lcapPrésentation Lanflure Voting_barPrésentation Lanflure Vote_rcap 
Kiwi
Présentation Lanflure Vote_lcapPrésentation Lanflure Voting_barPrésentation Lanflure Vote_rcap 
UbiPerkY
Présentation Lanflure Vote_lcapPrésentation Lanflure Voting_barPrésentation Lanflure Vote_rcap 
_Yhom_
Présentation Lanflure Vote_lcapPrésentation Lanflure Voting_barPrésentation Lanflure Vote_rcap 
CrashTest
Présentation Lanflure Vote_lcapPrésentation Lanflure Voting_barPrésentation Lanflure Vote_rcap 
ludo205td
Présentation Lanflure Vote_lcapPrésentation Lanflure Voting_barPrésentation Lanflure Vote_rcap 
malabar
Présentation Lanflure Vote_lcapPrésentation Lanflure Voting_barPrésentation Lanflure Vote_rcap 
TanatosXIV
Présentation Lanflure Vote_lcapPrésentation Lanflure Voting_barPrésentation Lanflure Vote_rcap 
Player MP3
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation Lanflure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanflure
Peon
Peon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2012

Présentation Lanflure Empty
MessageSujet: Présentation Lanflure   Présentation Lanflure Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:35

Bonjour à tous,

Ancien des BTK, clan au demeurant sympa, mais qui a dû disparaître faute de combattant (et sans jeu de mot !), chacun étant parti vaquer dans son coin.
Nombre d'anciens BTK ont intégré les 13DF, mais n'ayant aucune envie d'intégrer ce clan ( et étant resté par ailleurs sur du FFA en solo longtemps), je n'ai pas suivi ...

En lisant le fofo officiel, j'ai lu que vous recherchiez des joueurs pour la défense de vos territoires. Je me suis dit "pourquoi ne pas filer un coup de main ..." mais sachant que :
- je ne suis pas spécialement un "bon joueur",
- j'ai du mal à me connecter avant 21h00 les soirées,
- il m'arrive - pas souvent mais ... - d'avoir des obligations professionnelles les soirs
- IRL prime avant tout donc c'est famille/boulot avant le jeu
- à la sortie de Diablo3, fort risque de me voir "disparaitre" tout ou partie de Wot

En IRL :
Encore "quadra" mais plus pour longtemps ...
Boulot prenant avec responsabilités et qui m'impose de rester discret/évasif IG
Adepte du "bon mot" pour détendre

In Game :
Je possède à ce jour :
Elite :
Les Potes à Joseph : IS3/IS4/IS7 et BT2 (mon préféré ... lié au MM toujours équilibré !)
Les potes à Charles : AMX 75/90 / Lorraine/Bat Chat
Les potes à Mao : La boite à $ : type 59
Les potes à Adolf : PzIV

En cours de grind :
Les potes à Adolf : Tiger P / Vk 4502P Ausf (A) --> Une daube à grind proportionnelle à la difficulté de l'écrire

Je suis plutôt d'un genre calme - mais j'ai du mal à supporter l'insulte -

Donc je résume : Si vous voulez un coup de main, je suis dispo mais sous conditions de présence, sinon tant pis : c'est une simple "offre de service"

En attendant, bon jeu à tous




Revenir en haut Aller en bas
Iator
Strelet
Strelet



Masculin
Nombre de messages : 49
Emploi/loisirs : modelisation moléculaire, jardinage, informatique
Humeur : joyeux?
Date d'inscription : 01/07/2011

Présentation Lanflure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lanflure   Présentation Lanflure Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:48

tout bon pour moi! welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Fedcom
Mousquetaire
Mousquetaire
Fedcom


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Devine !
Date d'inscription : 20/08/2011

Présentation Lanflure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lanflure   Présentation Lanflure Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:52

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lanflure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lanflure   Présentation Lanflure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lanflure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lanflure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations WOT-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser