Bonjour et bienvenue sur l'ancien forum des European Conquerors, [€ C]. Retrouvez-nous sur notre nouveau site, www.europeanconquerors.eu !
Bonjour et bienvenue sur l'ancien forum des European Conquerors, [€ C]. Retrouvez-nous sur notre nouveau site, www.europeanconquerors.eu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'adresse a changé ! Retrouvez-nous sur www.europeanconquerors.eu !
L'adresse a changé ! Retrouvez-nous sur www.europeanconquerors.eu !
Sujets similaires
Qui est sur Mumble ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 8 Oct - 9:01
Qu’en pensez-vous ?
La Blague du Jour

Meilleurs posteurs
Baralai
NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Vote_lcapNON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Voting_barNON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Vote_rcap 
pinocchio82
NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Vote_lcapNON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Voting_barNON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Vote_rcap 
romd
NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Vote_lcapNON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Voting_barNON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Vote_rcap 
Kiwi
NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Vote_lcapNON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Voting_barNON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Vote_rcap 
UbiPerkY
NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Vote_lcapNON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Voting_barNON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Vote_rcap 
_Yhom_
NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Vote_lcapNON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Voting_barNON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Vote_rcap 
CrashTest
NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Vote_lcapNON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Voting_barNON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Vote_rcap 
ludo205td
NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Vote_lcapNON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Voting_barNON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Vote_rcap 
malabar
NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Vote_lcapNON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Voting_barNON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Vote_rcap 
TanatosXIV
NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Vote_lcapNON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Voting_barNON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Vote_rcap 
Player MP3
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II

Aller en bas 
+4
capitaine62
Baralai
weliokX
Légendaire
8 participants
AuteurMessage
Légendaire
Milice
Milice
Légendaire


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Emploi/loisirs : Menuisier futur gendarme
Humeur : Grincheux
Date d'inscription : 09/07/2011

NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Empty
MessageSujet: NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II   NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:03

Donc je me présente, m'appel Valentin Allias Légendaire le bogoss je ne connais pas très bien le clan parceque je suis un petit nouveau lol! donc je commence par les choses connuent donc je vien de Bourges (en région centre), j'ai déjà joué à des jeux en lignes comme (Seafight, Darkorbit, Battlestar Galactica ...) doh! J'ai 18 ans et je travail actuellement en interim en menuiserie et je prépare aussi mon concours d'entrée dans la gendarmerie de sous-officiers pour comme Gmeindl fisté les gends banane5 Sinon j'ai chat même si je préfère les chattes NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 3593322208
Mes loisirs la pêche, la chasse aux gonzesses, la chasse tout cours, le airsoft, le paintball, le tir sportif, les jeux vidéos et pleins d'autres ...

j'aime aussi beaucoup la musique electro, dance, house, et j'écoute de tout comme la pop, le rock ...
Je suis aussi fils unique et donc pas de soeur désolé Pascal ...
Revenir en haut Aller en bas
weliokX
Mousquetaire
Mousquetaire
weliokX


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Humeur : Pruneau d'Agen ça vous va bien :)
Date d'inscription : 07/08/2011

NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Empty
MessageSujet: Re: NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II   NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:41

NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759 NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II 352759
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Maréchal-Leader
Maréchal-Leader
Baralai


Masculin
Nombre de messages : 11462
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours bonne ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Empty
MessageSujet: Re: NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II   NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:47

OMG les WoT se mettent à flooder Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Légendaire
Milice
Milice
Légendaire


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Emploi/loisirs : Menuisier futur gendarme
Humeur : Grincheux
Date d'inscription : 09/07/2011

NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Empty
MessageSujet: Re: NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II   NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:54

Merci à toi grand manitou cheers
Revenir en haut Aller en bas
capitaine62
Mousquetaire
Mousquetaire
capitaine62


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 66
Emploi/loisirs : enseignant
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/07/2011

NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Empty
MessageSujet: Re: NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II   NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:11

Enfin une présentation un peu plus complète bon pour l'orthographe je te donnerai des cours il n'y a pas de problème lol!

Ta présence est indispensable dans le Clan ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Maréchal-Leader
Maréchal-Leader
Baralai


Masculin
Nombre de messages : 11462
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours bonne ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Empty
MessageSujet: Re: NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II   NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:59

J'aime que vous soyez actifs sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
weliokX
Mousquetaire
Mousquetaire
weliokX


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Humeur : Pruneau d'Agen ça vous va bien :)
Date d'inscription : 07/08/2011

NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Empty
MessageSujet: Re: NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II   NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:26

HEHE bounce
Revenir en haut Aller en bas
gimmicktatal
Belliciste vétéran
Belliciste vétéran
gimmicktatal


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2010

NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Empty
MessageSujet: Re: NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II   NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:37

c est mieu
Revenir en haut Aller en bas
hitruck
Janissaire
Janissaire
hitruck


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Empty
MessageSujet: Re: NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II   NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:18

bonjour légendaire soit le bienvenu chez les EUC , tu verras, tu te sentiras comme chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Légendaire
Milice
Milice
Légendaire


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Emploi/loisirs : Menuisier futur gendarme
Humeur : Grincheux
Date d'inscription : 09/07/2011

NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Empty
MessageSujet: Re: NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II   NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:42

ou pas hikruck !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Belliciste vétéran
Belliciste vétéran
Meteora


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2010

NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Empty
MessageSujet: Re: NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II   NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:41

Oh putain Légendaire, depuis que tu es le 2eme compteur officiel du clan tu te sens plus!
Revenir en haut Aller en bas
Finky
Chevalier Crâne
Chevalier Crâne
Finky


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2010

NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Empty
MessageSujet: Re: NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II   NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Icon_minitimeMar 11 Oct - 2:05

Aprés discussion avec toi, les officiers et Baralai, ta postulation est donc terminée.

Bonne continuation sur WOT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Empty
MessageSujet: Re: NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II   NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NON vous ne revez pas j'ai fait ma présentation II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» namaspamouss vous salue bien bas
» Presentation YoD@
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations WOT-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser