Bonjour et bienvenue sur l'ancien forum des European Conquerors, [€ C]. Retrouvez-nous sur notre nouveau site, www.europeanconquerors.eu !
Bonjour et bienvenue sur l'ancien forum des European Conquerors, [€ C]. Retrouvez-nous sur notre nouveau site, www.europeanconquerors.eu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'adresse a changé ! Retrouvez-nous sur www.europeanconquerors.eu !
L'adresse a changé ! Retrouvez-nous sur www.europeanconquerors.eu !
Sujets similaires
Qui est sur Mumble ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 8 Oct - 9:01
Qu’en pensez-vous ?
La Blague du Jour

Meilleurs posteurs
Baralai
Présentation WOT dante59 Vote_lcapPrésentation WOT dante59 Voting_barPrésentation WOT dante59 Vote_rcap 
pinocchio82
Présentation WOT dante59 Vote_lcapPrésentation WOT dante59 Voting_barPrésentation WOT dante59 Vote_rcap 
romd
Présentation WOT dante59 Vote_lcapPrésentation WOT dante59 Voting_barPrésentation WOT dante59 Vote_rcap 
Kiwi
Présentation WOT dante59 Vote_lcapPrésentation WOT dante59 Voting_barPrésentation WOT dante59 Vote_rcap 
UbiPerkY
Présentation WOT dante59 Vote_lcapPrésentation WOT dante59 Voting_barPrésentation WOT dante59 Vote_rcap 
_Yhom_
Présentation WOT dante59 Vote_lcapPrésentation WOT dante59 Voting_barPrésentation WOT dante59 Vote_rcap 
CrashTest
Présentation WOT dante59 Vote_lcapPrésentation WOT dante59 Voting_barPrésentation WOT dante59 Vote_rcap 
ludo205td
Présentation WOT dante59 Vote_lcapPrésentation WOT dante59 Voting_barPrésentation WOT dante59 Vote_rcap 
malabar
Présentation WOT dante59 Vote_lcapPrésentation WOT dante59 Voting_barPrésentation WOT dante59 Vote_rcap 
TanatosXIV
Présentation WOT dante59 Vote_lcapPrésentation WOT dante59 Voting_barPrésentation WOT dante59 Vote_rcap 
Player MP3
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation WOT dante59

Aller en bas 
+6
Légendaire
weliokX
Finky
Maniac
Ezechiello
dante59
10 participants
AuteurMessage
dante59
Milice
Milice
dante59


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2011

Présentation WOT dante59 Empty
MessageSujet: Présentation WOT dante59   Présentation WOT dante59 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:20

Bonjour à tous, je m'appelle Géraud. J'ai 26 ans. J' habite près de Valenciennes dans le NORD ( et non je n'ai pas de soeur ).
Je viens de finir mes études ( en grande partie juridique ) et je cherche désormais du travail.
J' ai déjà eu l' occasion de jouer avec certains d' entre vous, surtout légendaire et capitaine62.
A ce propos, j'ai été démarché par Legendaire lol.
J' adore les bêtes et j' ai 3 chats.

Le seul MMO auquel j'ai joué est Counter Strike.
En ce qui concerne WOT je suis plutot orienté Allemands. J'ai un e-100, un jagdpanzer IV (en vue d'avoir un stug e-100 Smile), un m5 (mais bientot un m24), un m3 lee(en espèrant un jour avoir un m46 ), et un su-14 comme artillerie.
Sinon en général je préfère les jeux de stratégie comme les total war, men of war, company of heroes, supreme commander.

Pour mes hobbies ce sont les jeux vidéos, le tir au pistolet ( surtout les armes anciennes car j' adore l'ambiance plus détendue, et beaucoup moins individualiste, qu' en armes modernes ), et la musique ( surtout Muse ).

Ce qui m'intéresse le plus dans un clan c'est la bonne entente, la camaraderie et un bon esprit d' équipe.

J' èspère que vous m' accepterez dans votre clan.

ps: Je n'ai pas de micro mais ça ne saurait tarder.


Dernière édition par dante59 le Mer 14 Sep - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiello
Milice
Milice
Ezechiello


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : Râleur
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation WOT dante59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WOT dante59   Présentation WOT dante59 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:35

Pas mal le E100 Smile

Sinon dit moi tu aime le Cassoulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Janissaire
Janissaire
Maniac


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 39
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Egal à lui même
Date d'inscription : 09/10/2010

Présentation WOT dante59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WOT dante59   Présentation WOT dante59 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:54

Salute amigo!

T'aimes bien ce qui est vite fait bien fait toi non? =)

Quelques petites questions malgré cette belle prestation, qui t'a parlé tu clan? Tu as des horaires de jeux plus favorables que d'autres?

Et à part ça quand tu dis ''musique'' => tu écoutes, tu joues?

A part ça je ne sais pas vraiment ce qu'on t'a dit sur le clan alors je vais d'abord observer la suite de la conversation avant de voir si je réinterviens

Enjoys!
Revenir en haut Aller en bas
Finky
Chevalier Crâne
Chevalier Crâne
Finky


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2010

Présentation WOT dante59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WOT dante59   Présentation WOT dante59 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:14

Hello

Il est vrai qu'on aime bien les fioritures dans les présentations de nos postulants, ce n'est pas forcément obligatoire mais c'est un plus ... ok2
Revenir en haut Aller en bas
dante59
Milice
Milice
dante59


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2011

Présentation WOT dante59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WOT dante59   Présentation WOT dante59 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:15

Voilà j' ai modifié ma présentation en conséquence. Comme je l' avais di a Legendaire l' appartenance à un clan est qqch de nouveau pour moi c'est pour ça que ma présentation était très succinte.

J' espère que la nouvelle vous satisfaira davantage.

Pour répondra à ta question Maniac, je ne suis pas musicien, j' écoute c'est tout.

En ce qui concerne le clan j' ai surtout joué avec Legendaire et l' entente était cordiale et le peu que j' ai vu ça à l'air d' être le cas dans tout le clan.

Pour les horaires je peux jouer pendant la journée aussi bien que le soir tout dépend des activités à côté, à savoir notamment trouver un boulot Smile.

Ah au fait, oui j' aime le cassoulet, avec du picallili...
Revenir en haut Aller en bas
weliokX
Mousquetaire
Mousquetaire
weliokX


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Humeur : Pruneau d'Agen ça vous va bien :)
Date d'inscription : 07/08/2011

Présentation WOT dante59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WOT dante59   Présentation WOT dante59 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:15

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiello
Milice
Milice
Ezechiello


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : Râleur
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation WOT dante59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WOT dante59   Présentation WOT dante59 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:35

Alors vu que t'aime le cassoulet je vote pour que tu rentre Wink
Revenir en haut Aller en bas
dante59
Milice
Milice
dante59


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2011

Présentation WOT dante59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WOT dante59   Présentation WOT dante59 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:39

Merci à vous.
Ca y est, le micro est commandé.
J'espère que je l'aurais pour ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Légendaire
Milice
Milice
Légendaire


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Emploi/loisirs : Menuisier futur gendarme
Humeur : Grincheux
Date d'inscription : 09/07/2011

Présentation WOT dante59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WOT dante59   Présentation WOT dante59 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:06

Salut les filles jolie présentation même je dirais aussi bien que l'a mienne !!! colere2
Revenir en haut Aller en bas
MeunierLouis
Strelet
Strelet



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Emploi/loisirs : ex-ouvrier de prod en chimie, etudiant Ht ecole chimie
Date d'inscription : 25/08/2011

Présentation WOT dante59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WOT dante59   Présentation WOT dante59 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:10

Bienvenu à toi, camarade stratège!
j'espère que a Sup Com FA et que tu l'aime autant que moi car ça me tenterais bien de faire une petite LAN avec d'autre fans du meilleur STR futuriste!

NDLA: dire que quelque chose est le 'meilleur' est pour moi un non-sense absolu car : primo, on ne peut tout connaitre et deusio, cela reste de l'avis de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
gimmicktatal
Belliciste vétéran
Belliciste vétéran
gimmicktatal


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2010

Présentation WOT dante59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WOT dante59   Présentation WOT dante59 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:34

salut et bienvenue à toi ,très belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
capitaine62
Mousquetaire
Mousquetaire
capitaine62


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 66
Emploi/loisirs : enseignant
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/07/2011

Présentation WOT dante59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WOT dante59   Présentation WOT dante59 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:09

Enfin un Nordiste, un vrai... Je suis bien content que tu rejoignes le clan et te souhaite de belles games ... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
dante59
Milice
Milice
dante59


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2011

Présentation WOT dante59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WOT dante59   Présentation WOT dante59 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:25

Merci. Le clan a l'air plutôt sympa, en tout cas l'ambiance est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
hitruck
Janissaire
Janissaire
hitruck


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

Présentation WOT dante59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WOT dante59   Présentation WOT dante59 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:04

soit le bienvenu chez les EUC
Revenir en haut Aller en bas
Finky
Chevalier Crâne
Chevalier Crâne
Finky


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2010

Présentation WOT dante59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WOT dante59   Présentation WOT dante59 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:42

Candidature terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation WOT dante59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WOT dante59   Présentation WOT dante59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation WOT dante59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations WOT-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser